| | TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 342 Age: 24 Localisation: Marignane Prénom: Rudy Localisation: Marignane Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Jeu 27 Déc - 9:46 | |
| Bonjour, comme cela fai plusieurs fois que je vois que l on ne trouve pas mes tuto je vais tout simplement vous expliquer ou les trouver et en meme temps je vais mettre une liste de ceux ci. Pour les tuto cliquer en haut sur portail, une nouvelle page souvre, maintenant vous avez sur la gauche une liste avec en titre Adobe Première Pro. Chaque terme dessous est un tuto. Voila Liste des tutos: -L'interface -Importer des fichiers -Paramètrages/transitions -Les effets -L'exportation -Les titres -Astuces pour filmer -Ralenti/Replay/halo -Audio -Cache d'incrustation Cordialement 
Dernière édition par Admin le Sam 14 Juin - 12:26, édité 2 fois |
|
 | |
zouror Invité

| Sujet: comment transferer mes mini dv sur adobe Mar 26 Fév - 14:56 | |
| est ce qu'il existe un tuto que je n'aurai pas vu sur ce sujet? Je suis novice(2 heures) et j'essaie de comprendre. Quand je suis sur adobe et que j 'essaie d'importer mon film, je ne le trouve pas. Je me doute bien qu il doit falloir avant toute chose transformer le film sur mini dv dans un format informatique, mais comment qu'on fait?! je suis aussi novice en informatique.... Merci de m'aider si c'est posible! zouror |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 342 Age: 24 Localisation: Marignane Prénom: Rudy Localisation: Marignane Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Mar 26 Fév - 16:50 | |
| bonjour, votre film se trouve sur votre disque dur? Est il lisible avec le lecteur media? |
|
 | |
ZOUROR Invité

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Mer 27 Fév - 14:46 | |
| Non mon film n'est pas sur le disque dur, c'est ca que je n'arrive pas à faire(entre autre)
est ce que pour faire l axquisition du film il faut qu il soit sur le disque dur? |
|
 | |
ZOUROR Invité

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Mer 27 Fév - 19:13 | |
| YOUPI!! J'ai réussi à faire l'acqisition directement avec Adobe. Pour l instant il faut que je calle des images de concert avec une bande son meilleur que le son de ma camera. Cest pas evident, mais je prends mes marques. Est ce qu'il faut sauvegarder (et comment) avant d'eteindre adobe pour conserver le travail dejà fait? A bientot...! Zouror |
|
 | |
ZOUROR Invité

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Mer 27 Fév - 19:52 | |
| J ai fait une fausse manip en testant le cuter pour essayer de couper des images J'ai tout perdu une apres midi de boulot je suis effondrée.......... Zouror |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Mer 27 Fév - 21:25 | |
| Salut, pour sauveguarder ton projet il te suffit tout simplement de cliquer sur fichier, enregistrer ou (ctrl + s). Adobe enregistre egalement toute les 20 minutes automatiquement, donc regarde si ta vraiment tou perdu!! (va dans fichier projet recent, ou ouvrir un projet) Quelle est cette mauvaise manip qui ta fai perdre tout ton apreme? un bug du logiciel ou une erreur de montage? |
|
 | |
ZOUROR Invité

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Sam 1 Mar - 17:11 | |
| Bon finalement apres deux jours d'utilisations tatillonnes, je commence a prendre mes marques! c'est cool merci a+  |
|
 | |
Heaven Invité

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Lun 14 Juil - 11:16 | |
| Bonjour à vous, Depuis plusieurs semaines je suis en train de tester cet outil. J'ai finalement réussi à obtenir une base de codec propre (sans réinstaller windows) avec juste ce qu'il faut et depuis adobe premiere est ultra rapide!
Néanmoins, quand j'importe un divx, en général il n'a pas de son... comment résoudre ce problème? |
|
 | |
LowBat Maquilleur

Nombre de messages: 38 Age: 32 Localisation: à gauche Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Ven 15 Aoû - 10:52 | |
| Essaye avec " Gspot " , un logiciel qui identifie les codecs utilisés  |
|
 | |
moqrane Spectateurs

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Dim 14 Sep - 3:28 | |
| |
|
 | |
Djidane Invité

| Sujet: video offline Ven 23 Jan - 23:00 | |
| Voila jai pas trouvé de tuto la dessu :s je suis novice dnas adobe première mais je men sort bien pour mon montage y'a pas specialement de souci a par que ma souri a eu un bug un moment (movaise manip involontaire) et 3 de mes video (tous du même sujet) sont passé offline =s dois-je les recommencer ? >.< ou jai juste bloqué quelque chose ? (je continue a fouiller) merci d'avance de votre aide ;] |
|
 | |
citoyen Invité

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Ven 1 Jan - 19:40 | |
| euh je dois être vraiment nunuche mais où cliue-t-on sur "portail"? je n'arrive pas à acceder aux tutos qui me font pourtant très envie!!! |
|
 | |
dipocm Spectateurs

| Sujet: Re: TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) Dim 2 Mai - 14:10 | |
| Svp aidez moi comprendre le montage video svp je ne connais rien mm pas les abc du montage video je voudrais apprendre merci de votre comprehension voici mon email dipocm@hotmail.com |
|
 | |
boyschoo Invité

| Sujet: manipulation adobe premiere Ven 21 Mai - 6:38 | |
| Slt à tous et à toute je adobe premiere pro CS3 dans mon lap top et je voudrais l'utiliser. je suis encore un debutant s'il vous plait aider moi, je cherhce un tutoriel de préférence. |
|
 | |
| | TUTO PREMIERE PRO (A lire avant de poster un sujet) | |
|