|
|
| Auteur | Message |
|---|
lapanthereverte Spectateurs

| Sujet: Adobe After Effect Dim 24 Fév - 10:28 | |
| Salut à tous Quelqu'un serait faire fonctionner Adobe After Effect? |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 342 Age: 24 Localisation: Marignane Prénom: Rudy Localisation: Marignane Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Adobe After Effect Lun 25 Fév - 20:25 | |
| Bonsoir et bienvenu, j ai deplacé ton sujet. After effects est un logiciels assez complexe. Je suis vraiment debutant sur celui ci, mais si quelqu'un a des tutos, merci de m informer afin de pouvoir les mettre en ligne. |
|
 | |
Maxime . C Maquilleur

| Sujet: Re: Adobe After Effect Sam 17 Mai - 17:49 | |
| Je me debrouille un petit peu  Mais va voir sur post-prod |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 342 Age: 24 Localisation: Marignane Prénom: Rudy Localisation: Marignane Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Adobe After Effect Dim 18 Mai - 10:13 | |
| Ca serai cool que tu donne quelque bases!! Pourrai tu faire une video et la mettre sur you tube ou dailymotion? _________________ Voici un mon autre site sur les cactus et les plantes, allez jeter un coup d oeil!! http://cactes.forumsactifs.com/ Blitz
|
|
 | |
Maxime . C Maquilleur

| Sujet: Re: Adobe After Effect Dim 18 Mai - 10:25 | |
| Je me debrouillerai  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Adobe After Effect Dim 18 Mai - 11:41 | |
| ok merci, apre je te mettrai dans les tuto !!  _________________ Voici un mon autre site sur les cactus et les plantes, allez jeter un coup d oeil!! http://cactes.forumsactifs.com/ Blitz
|
|
 | |
Kmil75 Maquilleur

Nombre de messages: 46 Age: 24 Prénom: Camille Localisation: Paris Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Adobe After Effect Dim 1 Juin - 16:41 | |
| Salut à tous ! Voilà je cherche une personne, habitant sur Paris de préférence, qui posséderait et maitriserait After Effect (si possible CS3 ou sinon une version plus antérieure). Cela serait pour travailler avec moi sur des projets amateurs. Je ne demande pas de connaissances poussées de ce logiciel mais juste la maitrise de quelques effets tels que des halos lumineux, des flashs de tirs (muzzle fire), des corrections de couleurs et autres techniques somme toute assez simples... J'ai pas mal visionné de tuto d'Andrew Kramer mais je n'ai malheureusement pas le temps (ni le courage:p) de me lancer dans l'apprentissage d'After Effect. Toute participation à mes projets serait bien évidemment bénévole. J'essaie de me créer une équipe sérieuse et solide qui nous permettrait d'essayer de présenter nos créations à des festivals ou autres... Voili Voilou  si cela intéresse quelqu'un ou si vous voulez plus de renseignement, faites moi signe ! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Adobe After Effect Dim 1 Juin - 22:32 | |
| super comme idéé!! domage que j abite marseille!! _________________ Voici un mon autre site sur les cactus et les plantes, allez jeter un coup d oeil!! http://cactes.forumsactifs.com/ Blitz
|
|
 | |
Kmil75 Maquilleur

Nombre de messages: 46 Age: 24 Prénom: Camille Localisation: Paris Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Adobe After Effect Lun 2 Juin - 0:30 | |
| Oui dommage ! Marseille ça fait un peu loin  Si certains habitant sur Paris ou banlieue sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter  |
|
 | |
Scroby Acteur

Nombre de messages: 117 Age: 18 Prénom: Gaspard Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Adobe After Effect Mar 3 Juin - 19:29 | |
| Moi j'suis en banlieue, mais j'ai que 14 ans x) & jsuis plus adobe première que after effects |
|
 | |
Kmil75 Maquilleur

| Sujet: Re: Adobe After Effect Mer 4 Juin - 0:37 | |
| | Scroby a écrit: | | Moi j'suis en banlieue, mais j'ai que 14 ans x) & jsuis plus adobe première que after effects |
Mais tu as déjà touché un peu à After Effect ? Tu as déjà fait des essais que tu pourrais me montrer ? |
|
 | |
Scroby Acteur

Nombre de messages: 117 Age: 18 Prénom: Gaspard Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Adobe After Effect Mer 4 Juin - 12:57 | |
| Non j'utilise adobe première pro cs3 jai aussi after effects CS3 mais pas encore utilisé parce que j'ai tou ce dont j'ai besoin avec première pro regarde mon tpe si tu veux http://fr.youtube.com/watch?v=mo6LtrmcD5o |
|
 | |
Kmil75 Maquilleur

| Sujet: Re: Adobe After Effect Mer 4 Juin - 13:26 | |
| Oui j'avais vu ton TPE. J'ai beaucoup aimé ! Mais Première est un logiciel de montage non ? J'aurais besoin d'After Effect pour me faire un peu d'étalonnage, quelques effets spéciaux etc... Tu l'as acheté After Effect CS3 ? Connais tu un moyen de l'avoir pour pas cher, voire gratuitement ? Parce que 1500 euros ca me fait un peu ch***  |
|
 | |
Scroby Acteur

| Sujet: Re: Adobe After Effect Mer 4 Juin - 17:47 | |
| Mes parents sont pas milliardaires x) Passe ton msn  |
|
 | |
Kmil75 Maquilleur

| Sujet: Re: Adobe After Effect Mer 4 Juin - 18:28 | |
| |
|
 | |
|